• Présentation

    Je suis une petite Québecoise.
    J'ai été a l'UQAM (Université du Québec a Montréal) en Art plastiques et en Graphisme au cegep d'Ahuntsic
    J'ai touché a différents médiums: acrylique, aquarelle, argile, gouache, huile, peinture sur soie, peinture sur œufs, dessins et collages dans journal créatif & médiums mixtes.
     
    L'ART est ma passion.
    Malgré que j'ai arrêtée de peindre... je reviens doucement en me servant du journal créatif. Présentement j'aime faire des bannières avec Photoshop.

     

     

  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Mai 2018 à 08:17

    Bonjour Diane Mr 

    Tout d' abord merci de votre visite sur mon blog et de votre gentil commentaire.

    Votre blog bleu et très joli. Je l' ai mis dans mes blogs favoris et je vais mettre votre lien afin de venir vous voir

    souvent. Effectivement j' ai plusieurs blogs. Celui que vous avez visité et mon blog de fête.

    Celui que j'utilise le plus actuellement et mon blog printemps, été.

    Voici l' adresse : http://loralie.revolublog.com

    A l' heure actuelle, je suis en vacance en Allemagne avec mon mari.

    Je reviens en France ce Vendredi.

    Je vous souhaite une très belle journée de Mercredi avec beau temps j' espère.

    Chez nous il fait très chaud.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :