• Collage / Besoin dans ma vie

    Un collage dans mon journal créatif...

    De quoi ai-je de besoin dans ma période ci de ma vie= Réconfort & création

                                                   ...  Dessin et montage avec pic mix


  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Mai 2018 à 20:02

    Coucou Diane

    C'est avec plaisir que je reviens chez toi

    Cette couleur de bleu est bien apaisante

    Je n'avais jamais pensé à bricoler ainsi

    C'est bien joli et l'important

    c'est toujours que l'on fasse ce que l'on aime !

    Je t'envoie un gros bisou

    Jane

    2
    Jeudi 10 Mai 2018 à 23:18

    Merci de ton commentairesmile

    3
    Lundi 15 Avril 2019 à 10:50

    joli picmix.. à bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :