• Femme & plumes de paon

     Jolie image trouvée sur le net 


  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Mai 2018 à 21:40

    Bonsoir !

    MERCI de votre visite et de votre avis. Votre blog est aussi très joli et j'adore le bleu, alors... !

    D'où viennent ces si jolis coussins? j'adore, c'est magnifique et cette femme-paon est splendide avec ces animations. ça, je ne sais pas encore faire ! le bébé vêtu de plumes est à croquer !

    Je vais continuer ma petite visite. BELLE NUIT et à bientôt ! Amicalement. Coryphee

     

     

     

     

      • Jeudi 10 Mai 2018 à 23:17

        Merci de votre belle visite et de vos si gentils commentaires.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :