• Bonjour!

     

     

    Bonjour!

    Bonjour! Je suis fière comme un paon de faire se nouveau blog.

    J'ai pleins d'images dans mes dossiers, et je vais vous en faire profiter.....je vais essayer

    de respecter mon thème qui est le bleu, la vie en bleue......et mon intérêt pour le paon.

    J'ai une admiration pour ces plumes.... vous allez en voir souvent.....loll


  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Mai 2018 à 17:39

    Bonjour à toi aussi Diane

    Voilà quelques année, mon ex et moi, on en gardait des paons

    On gardait aussi au dessus de mille oiseaux aquatique de races variés

    Les paons sont de magnifiques oiseaux !

    Ton blog est bien intéressant !

    Gros bisou bon samedi

    Jane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :